Espaces privés

L’équipe

LA LOGISTIQUE
Fondation-Pauliani-fondation-pauliani-ad.07

TOUS CES PROFESSIONNELS PARTICIPENT AU PROJET DE VIE PERSONNALISÉ DU RÉSIDENT.

Le Service Admission et Gestion administrative du dossier des résidents

Le service gère votre dossier administratif. Il aide à la mise en place de l’APA, de l’Aide au logement,  de l’Aide sociale, du reversement des ressources, la gestion des dépôts au coffre de l’Établissement, la mise en place de votre téléphone, de la réception et transmission de vos courriers recommandés et de la gestion des prestations.

L’accueil-réception

Il est situé à l’entrée principale du bâtiment. Du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h30,  L’agent d’accueil  vous oriente et transmet vos demandes aux différents services.

Le service Entretien - maintenance et sécurité

L’entretien des chambres (nettoyage des sols, des surfaces et de la salle de bain) est réalisé tous les jours par l’équipe ELIOR SANTE (prestataire extérieur).

L’entretien du bâtiment et des jardins et la sécurité sont assurés par les agents techniques et logistiques supervisant les mainteneurs et prestataires.