Espaces privés
Espace privé

Chambres

L’Etablissement propose des chambres simples et doubles toutes climatisées.

Votre chambre est votre domicile. Nous vous conseillons de l’agrémenter à votre goût de quelques décorations murales (photos, cadres, etc.), et d’y placer un petit meuble qui vous tient à cœur.

Cependant, il est indispensable que le personnel puisse utiliser dans votre chambre les équipements médicaux qui lui permettront de vous accompagner au mieux pour vous et pour la sécurité des équipes soignantes. C’est pourquoi nous ne pourrons pas accepter qu’elle soit encombrée et que l’accès à votre lit soit difficile. Vous pourrez, vous rapprocher du service hébergement pour convenir de ce qui est faisable.

Elles sont également équipées d’un mobilier adapté à vos besoins (lit médicalisé, armoire, table de chevet, table à manger au lit, etc.)

Des « appels malades » sont installés à la tête du lit et dans la salle d’eau et WC.